La boite à outils

Si vous ne recevez pas votre e-billet quelques instants après l'avoir commandé, n'attendez pas et vérifiez vos mails indésirables / spams. Sinon contactez-nous pour qu'on vous le renvoie en quelques clics.
C'est possible, mais attention lors de votre réservation à bien créer votre compte, si vous faites une commande en tant qu'invité, alors il sera impossible de modifier votre réservation.
Pour le modifier, rien de plus simple, connectez-vous votre compte et annulez votre réservation. Un bon d'achat vous sera généré du montant de votre réservation. Celui-ci sera utilisable sur la même ligne, sur votre prochaine commande.
Le déroulement de votre trajet est de la responsabilité du transporteur . Pour connaître les conditions de transport du transporteur, rendez-vous sur notre page conditions générales de transports.
De la même manière, si votre réclamation concerne un objet perdu, rendez- vous sur la page des conditions générales de transports.
Les conditions d'annulation et/ou de remboursement sont spécifiques au transporteur avec lesquelles nous travaillons. Pour connaitre ces conditions, munissez-vous de votre n° de billet et rendez-vous sur nos Conditions Générales de Vente.
Si vous remplissez ces conditions et souhaitez effectuer une demande d’annulation, merci de nous contacter directement à l'adresse email : servicetransport@fauretransport.fr