Services à bord & Accessibilité (PMR...)

Services à bord

Confort
Siège inclinable et espace pour vos jambes

 
Air climatisé
Voyagez sereinement avec l'air climatisé.

 
Prise électrique
Certains de nos véhicules en sont équipés

 
WiFi
Bénéfiez d'un accès WiFi gratuit, sur certains de nos véhicules

Accessibilité (PMR...)

Voyagez en bus doit être une possibilité offerte à tout le monde.
Voyagez avec un fauteuil roulant, être accompagné de son chien-guide d'aveugle sont des situations où nous nous adaptons.

 
pmr entrant dans un autocar

Puis-je voyager en fauteuil roulant ?

Les personnes possédant une chaise, peuvent bien évidemment voyager dans nos autocars.

Puis-je mettre mon fauteuil dans la soute ?

Vous pouvez descendre et monter seul ou à l'aide d'un accompagnateur et vous avez un fauteuil pliable, alors il vous suffira de le placer dans la soute.

Puis-je voyager avec mon fauteuil à bord de l'autocar ?

Au moment de la réservation de votre billet, vous devez avoir préciser que vous êtes une personne à mobilité réduite. Si vous ne le précisez pas, il se peut que votre autocar ne dispose pas de l'équipement PMR* et donc vous ne pourrez pas voyager. De plus, votre fauteuil doit répondre aux normes classique. Si vous avez une question, vous pouvez contactez notre service clientèle.

mal voyant avec son chien-assistant

Est-ce que les chiens guide d'aveugle sont autorisés ?

Les chiens-guide d'aveugle ou chien d'assistance sont autorisés à bord de nos autocars.

Afin de vous assurer un voyage en toute sécurité avec votre animal d'assistance, nous lui offrons le trajet et une place à part entière dédiée et réservée.

 

Toutefois, pensez à vous fournir de la preuve que votre chien a suivi une formation reconnue. Sans cette preuve, vous pourrez voir l'accès à bord de nos autocars de votre chien refusé.


Pour toute réservation, merci de nous contacter : accueil@fauretransport.fr.